|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:24:46 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | 3. Pragmatique : "Oui, comme ca ils nous f'ront plus chier..." --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-07-2004 à 16:28:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 16:27:48 réponse 3, ils saoulent les indépendantistes, je me demande comment on peut etre corse et nationaliste |
Zangalou | idem je vote 3 aussi ... |
noldor Rockn'roll | qu'on leur pose la question, et on verra bien que les indépendantistes sont uen minorité, et que cette revendication d'indépendantisme n'est qu'une façade pour des trafics mafieux --------------- http://runnerstats.net |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi je suis né en Corse, mais je m'en bat un peu les genoux
Message édité par siegfrid49-reloaded le 07-07-2004 à 16:28:59 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
windir | Oui pour leur montrer ce que demande l'indépendance (= travailler)
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:28:26 |
agreuh |
|
printf Baston ! | C'est un problème qui concerne les Corses |
Rasthor |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aucune île de la taille de la Corse et sans matières premières ne saurait survivre à une quelconque indépendance - à moins d'imiter Chypre/Malte et de proposer des pavillons de complaisance.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gilou ModérateurModzilla |
Ils feront un partenariat economique avec la Colombie pour la distribution européenne des specialites locales --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kalipok Gniii ? | La Corse indépendante... ça deviendrait un centre de vacances géant pour la mafia
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour si le peuple Corse en fait la demande claire et majoritaire.
|
docmaboul | Avant tout, j'aimerais mettre certaines choses au clair car je soupçonne certains participants de troller par manque de connaissances au sujet de la Corse et de son histoire.
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 06-09-2004 à 12:57:38 |
Kalipok Gniii ? | Et le code civil... Il n'a pas été créé par un corse celui là ? |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 13:01:20 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 13:12:56 Jeune homme |
docmaboul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalipok Gniii ? |
|
gilou ModérateurModzilla |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Thocan La loi du silence | La France est le plus beau pays du monde et la Corse est la plus belle région de France, donc pas question de s'en séparer ! |
mam_goz | Je suis pas contre leur independance, mais je me demande reelement de quoi ils pourront vivre(ca risque d'etre traffic, mafia, et compagnie ?). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |