|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:15:03 |
scOulOu Born Under Saturn | On le savait depuis assez longtemps, ça. |
Kiriou Vicious... | Ce n'est pourtant pas inutile de le rappeler. |
lechewal des sensations...bien | c'est un sujet uniquement politique où on peut poser des questions tourisme ici ? |
podezebi | Ca serait tellement plus sain de parler de charcuterie, de fromage, de Santa Giulia et des centaines d'especes andemique...
|
ploP10 |
|
galamj |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:08:00 |
kryptos Smokin' | J'aime pas les corses. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mini-mousaille ♡♥♡ | vous avez vu ce jeune de bonne famille qui a été tué à la sortie d'une discothèque par le videur comme du gibier... On est a 16 meurtres par arme à feu depuis le début de l'année ! Corse, territoire de non droit ? Je pensais que c'était de l'ordre de la légende mais ya vraiment une sorte de "mafia" en Corse ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-07-2009 à 18:34:03 |
ploP10 |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 18-07-2009 à 00:03:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 30-07-2009 à 08:34:18 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
carlinu populu vivu,populu libaru |
--------------- carlinu |
carlinu populu vivu,populu libaru | a tous les cons et autres on a jamais demander a etre francais que sa vous plaisent ou non Carlinu |
carlinu populu vivu,populu libaru |
--------------- carlinu |
2a sans les gaulois la corse sans les francais |
|
corsu_moi | CORSICA STATU LIBBERU!!! CORSICA LIBBERA!!! |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais ! La Corse aux Corses !
|
lucchini2a vivu fronte |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
henri-alexandre | Mais je pense que la société corse mérite plus que les assassinats et la pression des mafieux qui ne sont pas que des fantasmes.
|
Melbreizh | Les corses ne tiendront pas une semaine xD |
isanaud | Ca vaut peut etre le coup de rappeler que le topic existe |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |