|
Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2021 à 11:57:40 ![]() ![]() |
-Chris- | Par contre mieux capter les radios italiennes que les radios Fr dans le sud de l'île ça m'avait un peu gavé |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu confondais pas avec la radio locale ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-Chris- | Non |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ginie |
|
ginie | bien moins que l'année dernière, suffit de passer devant l'aéroport pour voir le parc |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2021 à 20:53:32 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Flonicus |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
-Chris- | J’espère que vous avez vu le JT de France2 mercredi soir sur Hertz/Sixt, leurs voitures électriques et les vacanciers qui pleurent Message édité par -Chris- le 04-07-2021 à 18:58:46 |
pingouinnuclaire | On, J’ai pas la télé, peux tu nous en dire plus? (Vrai intérêt) --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
-Chris- | Bah que des voitures électriques chez Hertz/Sixt, pas de bornes, des vacances gâchées, des files de bagnoles qui attendent des heures devant les quelques bornes sur l’île,…
Message édité par -Chris- le 05-07-2021 à 19:42:44 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gsx33 Make France great again | St Florent, what else ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
la chouquetterie | T’as cliqué ? Ils proposent quoi comme autres installations ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Jay Kay | En cliquant : rien (remboursement de la cabine sur ce trajet, ou avoir de 15€ sur un trajet au départ d'ailleurs)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 1 Cabine avec hublot pour 4 passagers pour le même prix ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 07-07-2021 à 14:52:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Jay Kay | Vraiment un coup de chance, la première personne était vraiment la a dire "j'y peux rien" quand la deuxième a été plus compréhensive. Autant en solo, osef, mais avec trois kids entre 2 et 7 et une femme sensible au mal de mer, une cabine c'est pas de trop... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les jaunes quoi....et encore ils répondent au téléphone. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-07-2021 à 06:33:29 --------------- Viendez faire du VTT |
gsx33 Make France great again | Réservation avion --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
Je suis passé devant chez toi ce matin. Là on est enfin a Calvi, et on s'adapte aux coutumes en commençant par la sieste. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
-Chris- | Quelqu’un d’autre était sur le vol Orly/Bastia de 13h15 annulé à 12h30 ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
-Chris- |
|
Jay Kay | Okep. Donc je vais pas troller mon voisin de mobil-home Bonne vacances ! On est a Propriano, après une semaine à Calvi, la Balagne c'est sympa ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
-Chris- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Tu veux dire entre les arnaqueurs et les autodébilistes ? Pas évident --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gsx33 Make France great again | CORSICADRONE Le Popeye Saint Florent
gsx33 Make France great again | 45€ pour la journée, départ 9h30, retour vers les 17h00.
-Chris- | Je vais à Lotu dans 1h tiens.
|
Encore que je préfère le Petit Lotu Message édité par wildmary le 21-07-2021 à 14:46:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
[Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |