|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2024 à 14:48:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 14:43:56 |
Hegemonie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 18-05-2024 à 15:16:02 --------------- Zarare. Sans le J. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-05-2024 à 15:23:23 |
toutsec |
2- si oui, est ce que je peux utiliser qu'une seule gaine pour deux bouches et deux pièces (toilette et salle de bain) côte à côte et pas très grandes? 3- si non à tout ça, est ce que enlever un tuyau en fibro ciment doit même c'est ok ? En ayant en tête les choses données par la fiche qui circule : epi adaptés, mouiller à cœur le conduit, entourer d'un linge mouillé la localisation du point d'impact du marteau, prendre les sacs adaptés etc... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 18-05-2024 à 16:33:10 --------------- Zarare. Sans le J. |
toutsec |
Mon conduit fibro est à base carré d'environ 150mm de diamètre interne. 1 Donc soit je fais passer deux gaines vmc à l'intérieur (pas la peine qu'ils soient isolés, c'est dans le mur mitoyen) pour mes deux bouches. 2 Soit je fais passer une seule gaine dans le conduit fibro que je split à mon étage pour aspirer deux bouches. J'imagine que la solution 1 est mieux, si j'arrive à faire passer deux gaines. Message édité par toutsec le 18-05-2024 à 17:37:26 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 17:36:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | Évite les gaines vmc souple en tout cas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toutsec | Oui j'ai vu des gaines 'plates' (rectangulaires quoi) rigides --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Roger01 |
|
flash23 |
|
scalpatif GT: scalpatif | hello, je fais un doublon avec le topic fée du logis car c'est de la rénovation de carrelage donc je post ici si jamais:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
lstam |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
FRACTAL | Un Karcher avec une perche ça suffirait pas ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
lstam |
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 19-05-2024 à 20:16:51 --------------- Zarare. Sans le J. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et si c'est pas de la mousse ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zarare_vhite |
Message cité 1 fois Message édité par zarare_vhite le 19-05-2024 à 21:04:53 --------------- Zarare. Sans le J. |
zarare_vhite | Ca te donne une idée de la bonne approche. Tu prévois quelle hauteur pour tes deux dalles ? Message cité 1 fois Message édité par zarare_vhite le 19-05-2024 à 22:24:29 --------------- Zarare. Sans le J. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 19-05-2024 à 22:36:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message édité par carbon38 le 19-05-2024 à 22:44:57 |
ratibus |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est censé faire un petit coussin moelleux pour que la dalle puisse bouger un peu sans casser
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-05-2024 à 09:15:16 |
ratibus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau | |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je te conseil de le faire et dans du gros diamètre, je connais quelqu'un dont le tuyau (installé quelques années avant) s'est péter en deux, ben il a du refaire une tranchée sur quoi 15m pour remplacer une partie. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2024 à 14:35:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |