|
Auteur | Sujet : Cons d'oiseaux !! Tofs dispos page 3, 8, 9, 11 et 13 !!! |
---|
hotcat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:31:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Alors ?? Comment va la bestiole ce matin ? Toujours en vie ? |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 13-06-2003 à 10:53:45 |
Geddons HFR old timer ? |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Message édité par copernicolas le 13-06-2003 à 12:30:18 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 14:16:18 |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
taquin Eternel fatigué | bon il va comment robert la ça fait qques heures qu on a pas de news
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Les oiseaux sans tête c bon |
taquin Eternel fatigué |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
qui sait, une fois grand, il te considérera pitêt comme sa maman, et ne te quittera plus.
Message édité par F22Raptor le 14-06-2003 à 10:15:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
taquin Eternel fatigué |
carine31 | oh un poéte. |
pascal75 |
|
pascal75 | Ornithorynchus anatinus, banane |
pascal75 | Et ton pigeon qu'est-ce qu'il devient ? t'étais en voyage de noces avec lui ? ça c'est bien passé ? |
|
Message édité par F22Raptor le 14-06-2003 à 10:18:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dans les dicos c'est 1 seul H --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 12:56:30 c comme l'expression "au temps pour moi" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Un orthorynque ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
pascal75 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
c'est-y-pas niais ça madame ... euhh ... je veux dire mimi bien sûr .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par Geddons le 14-06-2003 à 16:57:49 |
panzemeyer The torture never stops |
par contre les tophs ont foutu le camp
Message édité par panzemeyer le 15-06-2003 à 15:53:54 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |