J'aime bien le petit oiseau et le logo whiskas côte à côte
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2003 à 16:59:03
zoziiiiiioooooooo
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
serge_the_bear
Graaaouh!
Posté le 02-07-2003 à 17:11:10
les chats ça bouffe les martinets non?
donc si le martinet bouffe du whiskas il va avoir un peu de chat en lui et va bouffer ses congénères à mon avis...
Petit hors sujet, comment on fait pour éditer un topic qu'on a crée?
tu edit le premier message
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:48:22
pour le faire voler ce que tu fais tu le prend dans ta main et tu la baisse assez rapidement il va se servir de ses ailes pour amortir et au cas ou il y a ta main en dessous pour la rattraper
---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
pour le faire voler ce que tu fais tu le prend dans ta main et tu la baisse assez rapidement il va se servir de ses ailes pour amortir et au cas ou il y a ta main en dessous pour la rattraper
Et là c le drame...robert vomit sur la main de skymarshal.
Colle le plutot devant Fs2002
---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking
Moi je propose qu'on le mette dans un rocket car . Vous savez ces engins roulants avec un moteur d'avion de chasse
faites pas de mal au pouchou
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Mais c'est juste histoire qu'il découvre l'apesenteur dans tout sa splendeur voyons . (Bon si l'accélération brutale le déplume je suis pas responsable hein )
fight
Posté le 05-07-2003 à 11:37:56
bah c déjà ca de gagné avant de le ..........
Timb
Posté le 05-07-2003 à 11:43:42
c possible qu'il arrive à voler ce piaf??!!
car il a pas de congénere pour lui apprendre alors je me pose la question!