|
Auteur | Sujet : Cons d'oiseaux !! Tofs dispos page 3, 8, 9, 11 et 13 !!! |
---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:50:31 |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
|
Venividivicious Psn: vulvor |
on a dit pas de lait!
Message édité par Venividivicious le 11-06-2003 à 13:54:52 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
carine31 |
|
french_Kiss Universel |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:01:14 |
houckaye Wouff | Tu fais comme la mère
|
french_Kiss Universel |
|
you come too late! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
neokill@h Tss tss tss!! | Tu captures un oiseau adulte (pigeon ou hirondelle, aigle déconseillé ). Et tu le forces à s'occuper de ton fils adoptif |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
smith & wesson pour le convaincre? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | pour la photo |
hfrBaXtER O_ô |
darthmamour | et la nourriture ca se passe comment? il mange ou pas? |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
|
tu as tort, c tres decoratif pourtant! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
sobebra | mais t'emmerde pas tue le .. ça se verra pas .. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Son nom c'est Robert et j'en suis fier ....
|
surtout toutes les 45 min! tu vas etre O Q P pendant tous l'été! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
darthmamour | meme la nuit? |
non la nuit tu le chloroformes --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
darthmamour |
hfrBaXtER O_ô | Robert, spa terrible comme nom pour un zoizô
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
09/20 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pascal75 |
|
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Publicité | Posté le |