|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cons d'oiseaux !! Tofs dispos page 3, 8, 9, 11 et 13 !!! |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 14-07-2003 à 19:51:52 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:31:22 |
Maraude | teste de la mie de pain mouillée |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | spa l oiseau de l autre topic encore ca |
eraser17 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Vla le connaisseur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Venividivicious Psn: vulvor | il faut lui vomir dessus! apres il se demerde avec ce qu'il y a! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | J'me voit mal machouiller du moustique et des mouches a longueur de journée .
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:39:10 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Pour la chaleur, je crois que le nid que j'ai fais doit suffire, il ne tremble plus.... |
|
Ill Nino Love |
Tu nous fait un drole d'oiseau toi !!!
Message édité par Ill Nino le 11-06-2003 à 13:15:21 |
Message édité par Skymarshal_nico le 11-06-2003 à 13:40:48 |
Venividivicious Psn: vulvor |
pied de biche!!! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | J'essayerai de poster une photo ce soir (s'il est tjours en vie)mais je suis pas sûr de pouvoir joindre mon pote qui possède un apn.. |
|
effectivement, si il veut lui filer a bouffer par les yeux c mieux! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | L'idée des Pimky à décathlon me séduit bien, ya contre indication ? |
carine31 | J'avais eu l'occassion de faire une recherche pour une autre personne dans ton cas.
|
|
neokill@h Tss tss tss!! | Sinon tu trouves un nid quelconque et tu le lache dedans.
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ben rien! apres il est dans le nid, donc il est sauvé! CQFD --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
houckaye Wouff |
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
tu remarqueras le signifiant plaisanterie ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
carine31 |
Message édité par carine31 le 11-06-2003 à 14:05:41 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |