[ce topic est légerement Mylife, mais je pense qu'il pourrait servir a d'autres personnes dans un cas similaire au mien, ou dans une autre situation de conflit...au modos de juger donc ]
bientot 1 an de boite, 1 an de sacrifices et la derniere tentative de plumage a été celle de trop: je suis en train de negocier mon depart de la boite
plus precisement dans le cas d'un arrangement donnant a mon employeur ce qu'il desire, en contrepartie de mon licenciement dans la foulée (un licenciement propre et dans les regles, me permettant de beneficier des assedic au cas ou je galererai pour trouver quelque chose.)
Comme je les sait capables de monter un licenciement crade pour me pourrir la vie, j'aimerais en savoir plus sur les différentes formes de licenciement, me garantissant une sécurité et m'autorisant a chercher un emploi digne de ce nom...que proposer pour ne pas se retrouver captif de la faute lourde ou forme assimilée?
merci d'avance
24/05/05
y'a du nouveau, mon employeur serait d'accord pour partir sur un licenciement pour faute grave...quels sont les repercutions sur mes droits de demandeur d'emploi, ainsi qu'eventuellement sur un parcours professionel?
Message édité par t-w le 24-05-2005 à 18:51:27