|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conflit israélo palestinien |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:06:51 |
Pixelman Un espoir pour la France... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6634-1.htm --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
vrossi1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vrossi1 |
|
Ciler | J'ecris M.arc et je parle du Marché aussi stu veux --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:19:31 |
vrossi1 |
|
hourman Elémentaire. | les palestiniens aussi avaient leur pays... |
lior Vivons | c'est juste que je ne trouve pas ça très logique
--------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
vrossi1 |
|
lior Vivons | nan jaime pas la chimie --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
Nasser Free Lebanon |
|
vrossi1 |
|
Nasser Free Lebanon |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vrossi1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Nasser Free Lebanon |
|
lior Vivons | je n'ai pas demandé qu'on dégage les palestiniens de leur pays lorqu'on y installai les juifs mais je ne vois pas pourquoi l'ONU les a mêlés à un peuple qui y habitait deja, sur une terre qui était à la leur ils auraient du prévoir qu'il y aurait des tensions...c'est obligé... --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
Nasser Free Lebanon |
|
Ciler |
vrossi1 |
|
lior Vivons |
--------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
vrossi1 |
|
Nasser Free Lebanon | L'attentat contre l'hôtel du Roi David, mené conjointement par l'Igourn et le Stern, ça te dit quelquechose ? |
vrossi1 |
|
Crapaud Sex & Drugs & ... | Les pbs de territoire de ce genre existe partout dans le monde. Exemple la Corse. Qui a été acheté par la France, alors que le peuple Corse n'a absolument rien à voir avec le peuple français, idem avec les basques contre Espagne/FRance, Irlande du nord, les dom-toms, les territoires espagnols, la Chine et Tibet/Taiwan...etc |
lior Vivons |
Crapaud Sex & Drugs & ... | et t'as essayé gogole ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? | traveler et clubber arrêtons le conflit |
Probleme palestinien, j'ai toujours pas compris ! | le conflit israelo-palestinien |
[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis) | Comprendre le conflit israelo palestinien? |
Plus de sujets relatifs à : conflit israélo palestinien |