|
Auteur | Sujet : Comment avez vous tué votre portable ? [NEW] |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 14:54:47 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
newbie_argent | ca se fait pas quand meme de demander au gars de rembourser , il a pas fait expres de te niquer ton portable quand même. |
newbie_argent | ok si c'est l'assurance qui paye aucun probleme,je croyais que c'est le gars qui allait payer de sa poche. |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:54:01 |
Ren' | le 3310 est peut etre vieux moche enfin tout ça mais c'est solide comme du roc ce machin |
newbie_argent |
|
DesuetCR_B |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, au finale le portable va bien
|
houckaye Wouff | Sylver> Généralement (en Belgique du moins) ils ont mis une franchise sur les assurances RC (trop d'abus). |
chris500 |
|
Grouiiiiiik |
|
newbie_argent |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et alors ?
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
canaille beyond the limits |
2 ans sans skate a cause de ligaments destroy, mais ça va.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Publicité | Posté le |