|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment avez vous tué votre portable ? [NEW] |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 10:16:28 |
Prems Just a lie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | oui, seulement avant que je pousses qqun dans la piscine, je métais assuré qu'il n'avait rien sur lui... donc...
|
akanico Captain Slow | Essaye la responsabilité civile du mec. Ca devrait aller.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ce que je fais
|
piloud | piscinne au clhore ou d'eau salée ? si c'est l'eau salée , la probabilité qu'il remarche est très faible |
[Toine] A la demande générale... |
Ca c'est vraiment le truc de blaireau de jeter les gens dans la piscine . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
piloud |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ca c'est blaireau^10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 11:18:11 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon il a l'air de remarcher... on va bien voir ce que ca donne !
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 25-07-2004 à 11:41:39 |
kahn21 Régularité | c'était un sagem myx5 |
cedbest |
didier1809 ${citation_perso} | de toute facon, les fabriquants disent quasiment toujours qu'il a prid l'eau / l'humiditée pour ne pas a avoir a les reparer ... --------------- . |
piloud | celui de ma soeur est tombé dans un port ... elle la recuperer, 5 sec après . elle l'a seché et ya des touches qui marchait pu et l 'ecran couleur etait a moitié mort ... |
Prems Just a lie |
piloud | on va changer le titre du topic Message édité par piloud le 25-07-2004 à 12:41:27 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai telephonne sous la douche une fois avec un vieux nokia (7110), apres un bon sechage il remarchait |
fibroblaster |
j'ai un pote qui a eu à peu pres la meme histoire, le mois suivant son portable ne marchait à nouveau plus et definitivement cette fois
Message édité par fibroblaster le 25-07-2004 à 12:48:12 |
piloud |
Message édité par piloud le 25-07-2004 à 13:00:14 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cinspecteurharry | Sinon, un samsung a300 dans une poche de chemise...au dessus des WC...Plouf...demontage...sechage... et ca repart, ca fait plus d'un an. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:32:12 un pote a fait tomber un myx6 dans les chiottes il marche toujours |
double clic Why so serious? | mes colocs m'ont tué mon portable en le passant au micro ondes, qui a mieux ? c'était pas volontaire en plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kikidonc | Je doute sur la durée de vie d'un portable tombé dans l'eau & qui remarche ensuite... |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:36:56 ouais enfin le truc il est rester 5 sec dans l'eau maxi et apres demontage et sechage |
kikidonc |
|
jeunejedi | nokia 6510 |
kikidonc |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai fait tombé mon portable dans la mer.... il a du atteindre le fond environ 2 a 3 minutes plus tard...
Message édité par Ekinox06210 le 25-07-2004 à 14:12:58 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |