|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 08:00:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 08:00:32 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Moi c'est l'alarme incendie qui m'a indiqué que je pouvais retourner mes chipos --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ddst |
Message édité par ddst le 12-01-2016 à 12:57:02 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 12-01-2016 à 12:53:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ddst |
|
granolu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:58:20 |
louloute_78 | Je viens de changer de coloc. Pour le moment tout se passe bien. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
efyliae | C'est quand même bien les gens maniaques. Mais pas trop non plus Mon premier coloc même quand c'était propre propre, limite il repassait derrière J'ai plus jamais vécu ça |
efyliae |
|
louloute_78 |
|
Kukron | Je sais plus si c'était passé ici, désolé si c'est le cas.
|
Smelly Jelly Drive | Complètement cinglé. |
efyliae | Je propose de brûler l'appartement. |
Mitch2Pain | froide. de toute façon, au bout de 4 couverts le balon est vide. Message édité par Mitch2Pain le 12-02-2016 à 18:46:56 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
CBRS | Maladie mentale à ce niveau ou enfance inhumaine |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On a été forcé par l'agence de loc de nettoyer |
NewSihr | au moment de rendre l'appart ? C'est plutôt normal |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non non, y'a eu une inspection "surprise" |
NewSihr | J'ignorais que c'était possible
|
efyliae | Nan mais ça doit être un truc étudiant sinon effectivement tu fais ce que tu veux chez toi et ton bailleur n'a généralement pas son mot à dire. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | oui étudiant |
CBRS | T'as même le droit de changer les serrures et de ne pas filer un double au proprio. |
efyliae | Ben de base le proprio n'est pas censé garder un double. |
morb | Et encore moins censé entrer dans un appartement mais si celui ci lui appartient |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les contrats foireux de logement étudiant autorisent l'agence à entrer quand ils veulent pour inspecter.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est légal ça? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Apparemment |
Kyradis | Ce topique est épique.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ukuleliste | Salut les copains.
|
com21 real men don't click | Règle N°1 : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
efyliae | Oui j'ai été dans ton cas mais je savais que la coloc avait un temps limité et j'ai préféré prendre sur moi le temps que ça se finisse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |