|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cheminée bio, cheminée sans conduit, retour d'expérience |
winchouille | bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:01:59 |
crotteDeLapin ©¬® | Ah d'accord |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Mais tu chauffes quelle surface avec ça ?
|
M16 | ya po d'odeur? |
winchouille | pour info sur hulot:
|
el tihaho 1mposteur | Sûrement bien pour l'environnement mais pour les murs la vapeur d'eau ça doit pas être le top quand même |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:06:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
winchouille | Au fait, comme jhabite Reims, y faudra plus trop longtemps pour trouver du combustible bioéthanol pas cher (BAZANCOURT, haut lieu de la culture de la betterave c juste à coté
).
|
charlie 13 | Quand j'étais gosse, on brulait de l'alcool de marc direct sorti de l'alambic dans un plat en métal pour chauffer la salle de bain, c'était rapide et efficace, et j'aimais bien l'odeur. |
winchouille |
|
phosphoreloaded |
|
benyv | est ce que les bûches sont livrées avec la cheminée direct 24 ou sont elles en option ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kasen | Perso, jai opté pour une cheminée bio-ethanol de la marque planika (une marque allemande je croi) les prix sont correct et de super qualité, etant en appartement on peu maintenant posséder le plaisir du feu chez soi et sans conduit. Je me suis acheter mon petit bijoux dans une boutique a st germain en laye (78) cest vrai que sa consomme tres peu et cest vachment design jadore !
|
dogui4 | j'ai acheté une cheminée au bio ethanol et je trouve cela génial. Elle chauffe bien, il n'y a pas d'odeur et je trouve cela plus économique que le bois. Je l'ai trouvé sur nouvoclima.fr |
alex120 | ok merci MissJingle.
Message cité 1 fois Message édité par alex120 le 17-11-2007 à 13:03:17 |
jeronimo1068 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:26:07
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | il à la cote et il a surtout la mention "bio". Et si nicolas hulot en parle alors la on alors la on creve le plafond.. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
jeronimo1068 | Bonjour à tous,
|
WARARD 46 | bonjour: on a commencé de pourrir les logements avec les poêles à pétrole dont beaucoup sont partis à la casse, on continue avec quelque chos de nouveau, mais qui a les mêmes inconvénients, juste un peu moins l'odeur de garage, mais plus cher cela rapporte plus. Même si c'est nocif, que ça bouffe l'oxygène, produit du CO2 etc. Voir liens :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
couronnes expérience et conseils | retour objet acheté |
Fibroscopie de la gorge via nez... votre expérience? | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
retour aux sources | [Fiat Bravo]C'est fois c'est sur, Fiat est enfin de retour |
Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+ | retour pour rétractation |
SASH! : le retour | cuisiniste IXINA: notre expérience |
Plus de sujets relatifs à : cheminée bio, cheminée sans conduit, retour d'expérience |