|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fibroscopie de la gorge via nez... votre expérience? |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:30:35 |
minusplus | une fibro de l'estomac c'est pas l'horreur. C'est hyper désagréable mais au moins ça fait pas mal... |
sarah166 | Merci pour ta réponse même si j'en attend d'autres...
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'aimerai vraiment pas être à ta place |
minusplus |
|
jeunejedi | Non mais la question qu'on se pose surtout...en combien de temps a tu eu ton RDV?§ |
minusplus |
|
sarah166 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:21:29 |
sarah166 | Ok j'annule mon rdv merci!! |
Leg9 Fire walk with me | Super --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-12-2006 à 18:06:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Nan mais laissez tomber, elle a annulé son rendez vous suite au post prodigieusement inspiré de nintendose. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crepuscule83 |
|
Trefledepique_W | Je suis sur que y en a leur vie régie par hfr |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-12-2006 à 18:33:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sisouad |
|
sisouad |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est sympa de participer, mais sans le SMS ce serait bien mieux. Rien ne presse.
Message édité par Enzan le 08-03-2007 à 20:36:40 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:58:05
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cuisiniste IXINA: notre expérience | ceci est une experience biologique . |
douleur sous la langue et boule dans la gorge | Politiciens français et expérience du travail en entreprise ? |
Symptome cancer larynx, gorge | Mal de gorge qui se soigne pas |
Expérience qui marche a tous les coup | Bande de voyou dans le train au Nouvel An: mon experience perso |
Expérience au frontière de la mort. | |
Plus de sujets relatifs à : Fibroscopie de la gorge via nez... votre expérience? |