|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : douleur sous la langue et boule dans la gorge |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 20:21:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai sa m'arrive quand je baille a m'en decrocher la machoire, sa fait mal mais sa disparais en 15 sec |
bibi358 | ça doit pas etre la même chose |
frednoob | Je connais quelqu'un qui a eu quelque chose de ressemblant. S'il se trouve que c'est la même chose, alors cours chez le médecin sinon tu vas le regretter. |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Pas beaucoup de temps" pour aller voir un médecin, mais pour poser une question aussi importante à des inconnus majoritairement informaticiens et qui ne peuvent ni t'examiner ni poser ne serait-ce qu'une ébauche de diagnostic sérieux, là, aucun problème --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bibi358 | je n'ai pas a me justifier sur mon emploi du temps.et si ça te derange, personne ne t'oblige a lire les messages et encore moins a y répondre des conneries... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Qu'espères-tu comme réponses hormis "arf faut couper la langue lol mdrrr" et "va voir un médecin" ? Tu n'obtiendras pas grand-chose de plus ici concernant ton problème. Quand bien même, personne ne peut te dire quoi que ce soit de sérieux sans t'avoir examiné...donc trouve le temps pour aller consulter, ce sera nettement plus profitable que des témoignages sans aucun rapport qui te feront cogiter ou te rassureront peut-être à tort. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kikidonc | Voilà tout est dit |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 20:55:40 |
frednoob | Le problème c'est que le diagnostic a distance est impossible, même si on était médecin. Ça peut être une infection à la con ou un cancer ou autre chose. T'es bien avancé avec ça. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le problème est là : que vont t'apporter les témoignages en question ? Comment vas-tu savoir que les gens sont sérieux, alors que tout le monde peut te raconter n'importe quoi ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
frednoob |
|
bibi358 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je te propose une ablation |
bibi358 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin si mais bon je te repond et en retour tu m'insultes donc voila |
bibi358 |
|
bibi358 | Bon je vois que l'on ne peux pas parler serieusement !! alors je vous laisse papoter et donner vos conseils d'aide soignant raté !! j'ai bien mieux a faire que de répondre a vos conneries !! |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Nombre de messages postés : 10 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je veux bien être patiente, mais faut pas non plus pousser mémé donc bon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |