J'ai jamais eu de soucis avec Cdiscount depuis 2001 sauf dernièrement, ou une commande refusée au relais Kiala ne m'a pas été intégralement remboursée (amputée des frais de port); or avec la loi chatel, le montant intégral des sommes versées doit être remboursée...
Ils ne veulent rien entendre après 4 mails. Tjrs la même "Elena" qui me répond ça :
Monsieur X,
Je viens de prendre connaissance de votre message du 16/12/2010 concernant la commande n°1007200217AOUX6, dans lequel vous demandez le remboursement des frais de port.
Je comprends votre mécontentement, pourtant je ne peux pas donner une suite favorable à votre demande. Les frais de port ne sont pas remboursables en cas de refus du colis, ou si vous ne le réclamez pas.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Elena,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Je ne désespère pas. Je suis assez écœuré par leur attitude !