Bonjour à tous et à toutes,
Il semblerait que SFR (Société Française de Radiotéléphonie) soit en pleine période recrutement, et certain de ces collaborateurs vont jusqu'à utiliser des méthodes plus ou moins douteuse, je m'explique :
- Cela fait un peu moins de six mois que je remarque que le service client SFR "harcèle" ces clients afin de leur faire des propositions, visant sans aucun doute un engagement dans le temps.
- D'autre part, il semblerait que des personnes se soit retrouvé abonné chez cet opérateur sans en avoir apporter l'agrément et ceux en grand nombres (information à vérifier), de la même manière que la société Neuf procédait en son temps en faisant appel à des commerciaux rénumérés essentiellement sur leur résultat.
-De même je vient de recevoir un appel provenant sans aucun doute du service client SFR, débutant l'appel en parlant tellement vite que je ne pouvait pas comprendre, et finissant la phrase par le mot magique "Nom de mon opérateur" . Appel du genre c'est le service client, l'objectif est clairement de connaître leur possibilité d'obtenir de nouveaux clients.
Face à toutes ces techniques commerciale pour certaines malhonnètes, je souhaiterai vos avis, vos témoignage, SFR mériterai sérieusement de se faire taper sur les doigt, à défaut de porter plaintes. De même, cela laisse présager de gros investissement chez SFR, quels seraient ils ? 3G LTE
Cordialement,
Cyrillou