|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grande distribution : relation avec les clients |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 23:50:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 31-10-2009 à 00:33:28 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 31-10-2009 à 01:25:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
sliders_alpha |
Message cité 1 fois Message édité par sliders_alpha le 31-10-2009 à 08:15:57 |
power600 Toujours grognon |
Ben elles finissent par ne plus vouloir parce que justement on le leur demande trop souvent, faute justement d'un nombre suffisant de caissières.
Message édité par power600 le 31-10-2009 à 13:32:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Skopos |
Pour calmer les gens essaye le : "pensez-vous que c'est en me criant dessus que vous allez me rendre disposé à régler votre pb ?" ou qq chose dans le style... pour moi ça marchait relativement bien. En tout cas dès que ça hausse le ton et/ou passe aux insultes il faut mettre une barrière*. Soit ils se calment, soit ils dégagent. edit: * c'est a dire qu'à partir de ce moment je leur faisais comprendre que leur pb était devenu secondaire et qu'avant tout ils devaient rester courtois. Message édité par Skopos le 01-11-2009 à 11:08:04 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:03:40 ![]() ![]() |
sliders_alpha | c'etait pas a la fin du moi quand il y avait une seule caisse d'ouverte?
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
Message cité 1 fois Message édité par Mir@l le 02-11-2009 à 10:04:26 |
Skopos |
|
Skopos |
|
sliders_alpha | j'ai deja vu les manager faire le coup du "pas la peine de s'enerver, restons calme" mais eux ils ont deux d'avantage"
|
hernic huh ?! | Salut^^
Message édité par hernic le 02-11-2009 à 13:05:27 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
sliders_alpha |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 01:54:50 ![]() Un site rigolo qui pourrait te donner des idées de réparties (ou juste te prouver que tu n'est pas le seul face à des cons de clients:
|
tomware Moteur à eau | Une fois je bossais dans les bus (pas la ratp mais en province)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
stats : caractériser une distribution de taille ? | RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) |
EDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clients | Recherche de musique sans grande ifo :/ |
Relation client banque | La plus grande fierté de votre vie |
[Choix_auto] Sandero DCI ou Grande Punto multijet? | Transit Grande Bretagne, visa ? |
Modes de distribution de la sncf | Hommage à Danielle De March Ronco, grande figure de la justice sociale |
Plus de sujets relatifs à : grande distribution : relation avec les clients |