|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : * |
misterland |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:05:11 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Vu la gueule de ta citation perso, j'espère que tu ne comptes pas réussir dans la littérature. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
john titor | Avant d'aller plus loin, je propose qu'on se mette tous d'accord sur la notion de "réussir" |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, hérites et claque tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phosphoreloaded | "nul arbres ne montent au ciel!" > |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:16:54 |
BamBi33 Lurkerateur |
|
john titor | moi cé avoir un travaille intéressan qui me donn envi de me levé le matin, fér l'amour sur un nuage ou en apesanteur, et fér du seau en chute libre au deçu de New York lol |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:29:18 lol |
misterland |
misterland |
Message cité 1 fois Message édité par misterland le 18-06-2010 à 15:02:12 |
misterland |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:44:55
|
misterland |
|
misterland |
Message cité 1 fois Message édité par misterland le 18-06-2010 à 14:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:47:43
|
misterland |
john titor |
|
misterland | C'est la première fois que je poste dans "société" , et les réactions de certain reflètent tout à fait le "je m'en foutisme français " --' |
moreno911 |
|
kholle ... UHU ... |
|
Skip' |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
On ne "réussit" pas en faisant 3 fautes par phrases. J'ai eu un directeur de prog qui était ingénieur en physique nucléaire, mais il confondait les participes passés et les infinitifs. Tu vois, des années après, je me fous encore de sa gueule. EDIT : ortho Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 18-06-2010 à 14:55:50 |
misterland |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:55:30
|
misterland |
Message cité 3 fois Message édité par misterland le 18-06-2010 à 15:33:22 |
poum_poum |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:58:30
|