|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 ! |
RAff | ----->>>> INEDIT LE 29/11 <<<<-----
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 05-11-2024 à 19:59:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:26:44 |
dedecmoi | j'ai vu cette émission et je dois avouer que j'ai apprécié.
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
polatouche | peut etre que le concept devrait etre plus axe sur la decouverte d'autres gens et d'autres cultures plutot que de vouloir d'abord dormir chez eux |
RAff | là c'est plus innovant, ça existe déjà avec les anglais, des jeunes, qui voyagent ... ça passait sur la 5 , un moment c'était un gars et y'a eu une fille aussi...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:43:57 |
RAff |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je remet pas en cause le concept que je comprend parfaitement et qui est c'est vrai intéressant et original.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-07-2005 à 17:48:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RAff | c'est bien ce que je me disais au début, et puis au final je trouve ça bien, le mec sans être désagréable y va franchement, et c'est sûrement voulu (dans le concept) provoquer une réaction d'étonnement, réticence, puis reflexion et enfin décision des hôtes potentiels... (comme notre cuisinier japonais de l'école française)
Message édité par RAff le 04-07-2005 à 17:53:50 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | et voilà le 2ème épisode, au Maroc...
Message édité par RAff le 08-07-2005 à 14:02:08 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
crvt Membre | Drapolito |
beecher | il y a du sexe ? |
RAff | pour avoir été au Maroc, j'ai bien retrouvé l'accueil chaleureux et naturel des marocains...
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
crvt Membre |
RAff | j'ai loupé le voyage au Mali !!
RAff | mon magnétoscope est déjà programmé pour demain
RAff | ça intéresse plus personne cette série ??
erowan Max 330 Mega ? | Ah si moi ça m'interesse, j'adore cette émission |
RAff | ouai je compte bien ne pas louper la redif. et je sens comme toi la sortie prochaine d'un dvd (avec bonus cachés )
RAff | pour ceux ke ça intéresse, ça repasse (Québec) le 26/07 à 15h40 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 24-07-2005 à 17:33:29 |
tucopacifico | super emission !
|
RAff | rediff cet aprem de l'épisode au Québec ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
GTsecurity | la loupe pas cette fois si |
RAff | ça va être dur... chui un peu tête en l'air vois-tu ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | MERDE MERDE MERDE !!!!
tucopacifico | la musique de la serie personne ne voit ?
|
RAff | après le Japon, le Maroc, le Mali et le Québec, prochaine étape à VANUATU :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
[Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 ! |