|
Auteur | Sujet : * |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-06-2010 à 15:22:07 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:21:43
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Grubnatz me name is potato |
JohnSmith Executive vice president |
|
moreno911 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:24:36
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:25:11 |
misterland |
|
misterland |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
poum_poum |
neriki oenologue |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:28:02
|
poum_poum |
|
|
poum_poum |
|
moreno911 | plus que 30min |
misterland |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moreno911 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:32:51
Non. Il faut avoir fait une école dont le nom plaît au client. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 15:33:28 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neriki oenologue |
moreno911 | Plus loft stories, après se sera une star! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par fabone276 le 18-06-2010 à 15:35:01 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
misterland |
|
poum_poum |
|
LooSHA D'abord ! | Ah au fait :
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moreno911 |
fatah |
moreno911 | Il a du mal avec les claviers. Spa pour les riches |
Publicité | Posté le |