|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cafetière pour petit budget ? |
GroGro Them or Us. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 09:49:57 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GroGro Them or Us. |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GroGro Them or Us. | 1 : non c pas normal
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:48:35 |
wallly988 |
|
wallly988 |
|
cybercap Ours véritable | peut-on connaitre qques modèles de cafetière italienne et combien ça vaut svp ? --------------- Site Photo |
frankie_flowers | En fait j'ai déjà fait chauffer du lait |
french_Kiss Universel | un bodum
|
frankie_flowers | Qu'est ce que ça fait de faire chauffer du lait svp ? |
stilgars |
|
cybercap Ours véritable | je vends une delonghi expresso --------------- Site Photo |
GroGro Them or Us. |
|
frankie_flowers | SVP expliquez moi comment nettoyer ma cafetière, je crois que le lait à "encrassé" la machine |
GroGro Them or Us. | Hum :
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 16:07:47
|
GroGro Them or Us. | C vrai elle marche bien. D'ailleurs une pov resistance qui fait chauffer de l'eau ca a du mal a mal marcher, par contre elle balance trop de flotte à la fois et produit de la lavasse |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 16:14:35
|
frankie_flowers |
|
kopikol | Après plusieurs jours d'essai avec la Senséo y a un café qui se détache des autres et y a pas photo : Carte Noire |
panzemeyer The torture never stops |
punaise le prix |
wallly988 |
|
GroGro Them or Us. |
|
yoirgl poulet n° 728120 | perso je remplis d'eau jusqu'à la soupape, et je remplis le compartiment à café à ras bord --------------- Still learning how to fall |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | UP!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |