|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cafetière pour petit budget ? |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:05:56 |
kopikol | bah 60? pour une cafetière c'est déjà pas mal.
|
kopikol |
Jusqu'à il y a peu c'est La Maison Du Café qui avait le monopole des dosettes pour la Senséo.
|
husher | --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
husher | Le paquet de 18 dosettes est vendu 2.49 euros (prix de vente conseillé) --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 03:01:10 |
M16 | mais c a tester ca.. |
waingrau | et mes copains ils disent que j'ai une cafetiere de cowboy |
GroGro Them or Us. | Le meilleur choix est incontestablement celui de waingrau : pour 20? t'as une belle et excellente cafetière Italienne. |
Meganne Féministe Ardant |
je plussoie energiquement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
GroGro Them or Us. |
kopikol |
C'est une question de gouts, perso j'adore le café mousseux des expressos et avec cette cafetière y a pas de mousse |
Yttrium Furtif | Casserole + café soluble. Pas cher. V'là ! |
Meganne Féministe Ardant |
*SCHLAAAAAACK * --------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tiens, en parlant de Senseo...ils envisagent de faire des dosettes Capuccino ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jigawa | 7? la cafetiere (classique) à carrefour !!!!
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 05-11-2003 à 14:19:54 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une cona, ça me parait etrange comme concept...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xsite Extrémiste à deux balles |
Yttrium Furtif | GroGro :
|
GroGro Them or Us. | XsiTe / Caleb2000 : Ca coute cher à pas cher. Mes deux Cona sont des vraies anciennes Cona : la premiere a été payée 10 ?. pour une magnifique 75 Cl.
Message édité par GroGro le 05-11-2003 à 14:57:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une brulerie, ça se trouve pas a tout les coins de rues... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit coup de main SVP, merci | un petit test rigolo |
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | Un petit jeu marrant |
petit defi... | [UK] roulette russe en live, sur votre petit ecran |
ch parisien pour petit service | Budget aide etrangere |
Un petit jeu sur le thème de James Bond ? | Venez vous divertir sur ce petit jeux (neuronnes Inside) |
Plus de sujets relatifs à : Cafetière pour petit budget ? |