|
Auteur | Sujet : Cafetière pour petit budget ? |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:11:29 |
xsite Extrémiste à deux balles |
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
|
Meganne Féministe Ardant | moÿ on m'a offert une très belle Saeco magic deluxe. --------------- #AOC2024 & #2028 |
xsite Extrémiste à deux balles |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
mamÿ grogro? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:21:00 |
GroGro Them or Us. |
|
Yttrium Furtif |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est pas un ami qui me l'a offert c'est kkun de bien + proche --------------- #AOC2024 & #2028 |
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
|
non y a le nescafé soluble bouchon noir que je continue à trouver très potable.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Batman-Fr powered by caféine | et comment s'appellent les cafetieres ou l'eau passe a travers le cafe (on appuie sur un tube au bout duquel est fixe un filtre en plastique a travers la cafetiere)
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GroGro Them or Us. | C'est la cafetière a Piston dont la plus connue est fabriquée par Bodum |
Batman-Fr powered by caféine | merci
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GroGro Them or Us. | Ben lis ce que j'ai ecris plus haut |
GroGro Them or Us. |
|
Batman-Fr powered by caféine |
frankie_flowers | Oubliez le coup des 2 tasses , combien de temps met une électrique a faire disons un demi litre de cawa ? |
wallly988 |
|
wallly988 | KRUPS fait des trés bonnes cafetieres electrique.Un peu cher, mais chromée (vachement jolie), avec pour recipient un thermo, ton café reste chaud pendant au moins 2 heures. |
GroGro Them or Us. | Faut mieux lire, pas tout melanger : Prends des notes mon canard. |
Publicité | Posté le |