|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 18:04:19 ![]() ![]() |
darkaeus | Oui c'est compatible à 100% --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JohnSmith Executive vice president | Merci |
Guigui |
Il y a plusieurs forme chez Shimano, ton SLX doit être un D ou un G. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JohnSmith Executive vice president | Ah ookkkkkkkkkkkkkkkkkk |
Ali-Pacha AW | Un D4 NCR avec freins à disques hydrauliques est à 1250 € neuf |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
JohnSmith Executive vice president |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Guez a un NCR.
|
guezpard tracteur à pédales |
NCR "un peu" pimpé Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-04-2025 à 13:48:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Pas ma pratique mais Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 01-04-2025 à 14:47:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
Je croise assez régulièrement des vélos avec des sacoches au polygone (plus rare à Longchamp), à chaque fois je me demande s'il y a un besoin réel par rapport à leur pratique (je présuppose qu'ils ne sont pas guez...je prends peu de risques dans cette présupposition Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2025 à 14:47:14 |
rody83 No pain, no gain | Ah ça... chacun est juge.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J'attends l'été pour aller faire les grands cols en configuration minimaliste --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Même avis --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Pas trop le topic pour en discuter, mais pour du long cours (ça finira bien par arriver, je commence à monter des cassettes 30T pour monter moins vite ^^ et j'y prends goût dans le pourcentage à deux chiffres) j'aurais tendance à mettre une sacoche de selle.
Bien vu Message édité par rody83 le 01-04-2025 à 14:59:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs un de ces quatre je ferai un retex sur la patte Wolftooth RoadLink + dérailleur chape courte (Sram Force 11 méca) : ça dépanne et c'est fonctionnel pour des grosses cassettes (sans investir exprès dans un dérailleur grande chape), mais niveau shifting/englobé ce n'est pas parfait Message édité par rody83 le 01-04-2025 à 15:03:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Ah ben le galet guide est forcément bien bien loin sur les petits pignons, c'est pas optimal (cf. mon 11-36 sur DA chape courte).
|
rody83 No pain, no gain | Carrément, ça fait 2 bons centimètres vers le bas : Donc faut un peu plus "accompagner" la montée de rapport Tout en gardant le DA 9000 chape courte sur l'autre vélo, qui doit pouvoir encaisser les 30T sans bricolage (de ce que j'ai lu... de toute manière ça prendra 5min à vérifier). EDIT : d'ailleurs en parlant de ça... @Ali-Pacha t'as quel modèle de dérailleur DA ? 9000 ou 9100 ? je ne me rappelle jamais ^^ Message édité par rody83 le 01-04-2025 à 15:34:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nasdak | Moi j'ai une 11/42 avec un grx400 donné pour 36, ça passe crème |
rody83 No pain, no gain |
EDIT : suffisait d'en parler... mon cadre va revenir Message édité par rody83 le 01-04-2025 à 16:33:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |