|
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
--------------- Jeux switch en vente |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:31:50 ![]() ![]() |
Xaaav | Ah non en fait j'ai du jeu sur la cassette, pourtant j'ai bien serré.
rody83 No pain, no gain |
Xaaav | J'ai monté la cassette directement comme elle est arrivée...
Message édité par Xaaav le 24-01-2025 à 11:30:42 --------------- Jeux switch en vente |
Xaaav |
Xaaav | Suite du feuilleton j'ai pu chopper une entretoise en alu mais elle est un poil épaisse Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-01-2025 à 13:12:06 --------------- Jeux switch en vente |
the_warrior in soviet ... | L'entretoise n'est pas resté collée sur ton ancienne cassette par hasard ?
|
Xaaav | J'ai changé de roues et le moyeu est prévu pour 10/11/12v.
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 24-01-2025 à 14:49:16 --------------- Jeux switch en vente |
rody83 No pain, no gain |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 16:04:16 ![]() ![]() |
Xaaav |
the_warrior in soviet ... |
|
Bclinton ex président |
|
Xaaav |
Ali-Pacha AW |
Chez Shimano, il y a le 11v et le 8/9/10v :
|
Xaaav |
Jeff9891 |
|
Bclinton ex président |
Xaaav | Avec la bonne entretoise c'est passé nickel, encore merci pour votre aide --------------- Jeux switch en vente |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 27-01-2025 à 16:01:34 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Les bidouilles hubbub sont ce qu'elles sont... des bidouilles Ali |
Jeff9891 |
|
JohnSmith Executive vice president | Un grand classique |
Xaaav | Bon c’est sûrement rien pour vous mais j’ai réussi à régler mon dérailleur aux petits oignons --------------- Jeux switch en vente |
Ali-Pacha AW |
J'ai un étrier c550 à l'avant et un TRP Spyre à l'arrière, qui ont remplacé des ProMax DSK330R/300R sur un Triban RC500 (yes, flat mount à l'avant et post mount à l'arrière |
Bclinton ex président |
|
lemoulin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW | Au poids et à l'esthétique près, je pense que toutes les manivelles gauches en hollowtech 2 sont interchangeables (faut juste prendre la même longueur que côté pédalier |
the_warrior in soviet ... | Faut calculer avec les frais de douane mais je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup à l'acheter en Chine.
|
Gnomovtt | Dites, il me faut quoi comme outils pour changer le plateau de mon pédalier GRX 600?
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Sur les gammes route, c'est une bête clef allen de 5, ça doit être pareil en GRX.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est ce que je me disais au final (ça a aussi un peu augmenté côté chine) Message édité par gremi le 05-02-2025 à 11:07:59 --------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Minada PSN : minada69 |
Il faut aussi le petit outil plastique pour la précontrainte de la manivelle gauche. |
ll PALA ll | Salut tout le monde, en train de monter un nouveau velotaf, je me demandais si quelqu'un aurait un extracteur de manivelle à me prêter sur Grenoble?
|
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai, sur Fontaine (~mairie). |
ll PALA ll | Top ! Je vois à peu près ou tu es je t'avais acheté un SSD. Dis moi tes dispos pour que je passe, on peux passer en MP. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |