|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:42:51 |
barnabe |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hokutonofred |
Sur porte-fenêtre ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky |
Étant donné qu'une fissure c'est la manifestation d'un travail de la structure qui dépasse largement la zone visible, tu cherches à faire quoi ? Pour avoir eu des fissures sur mes bâtisses, avec passage d'expert : - soit la structure n'est pas en danger, auquel cas si tu veux cacher la fissure c'est enduit avec grillage, ou parement. Car la fissuration est continue dans le temps. - soit elle est en danger, dans ce cas ce n'est pas en mettant un coup de pinceau antirouille puis de mortier sur la zone visible que le problème sera réglé. Pour avoir eu de la fissure sur deux maisons et sur un mur de soutènement, la dégradation du ferraillage sur la zone exposée est la dernière des préoccupations des experts. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-07-2024 à 08:02:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tails38 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 16:19:58 |
grotius |
|
lstam |
hawkins |
Oui installation de bricolus dont je suis pas responsable. Je redoutais de faire cet entretien mais un jour où l'autre ça allait arriver. L'écoulement était proche d'être inexistant tant y'avait de la merde dans le siphon et les tuyaux --------------- Men are brave |
libussa |
|
Jay Kay | Une idée pour réparer un fil de panier de lave-vaisselle ou de porte savon de douche qui a percé et dont l'acier rouille ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
lstam |
|
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 01-07-2024 à 20:45:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
110 daN en traction (valable en tractions et cisaillement), soit 112 kgf, si le convertisseur ne s'est pas planté, pour du 8x40. Message édité par Shadow aok le 01-07-2024 à 20:50:31 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
|
Moupin | attention. de memoire les poids par cheville sont indiqués pour du cisaillement. pas pour de l'arrachage, ce qui est ton cas au plafond.
Message cité 1 fois Message édité par Moupin le 01-07-2024 à 21:07:14 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, effectivement, je suis tranquille, merci à tous. |
hawkins |
Je sais pas si ça va servir mais je note pour un jour futur --------------- Men are brave |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
grotius |
|
clarence B | Apparemment le butyle ne résiste pas aux huiles, ce qui est problématique pour un siphon de cuisine. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
] --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rosco | Si tout a été enlevé, faut vérifier que le joint a été remis dans le bon sens avec le cône dirigé vers le siphon, sans quoi ça fuira. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-07-2024 à 13:35:31 |
hawkins |
Le cône...euh ça veut dire la partie "haute" vers le siphon ou l'inverse ? --------------- Men are brave |
rosco |
Publicité | Posté le |