|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 20:01:01 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | La petite carte de crédit d'Argenta devient payante: 2 € par mois. J'ai deux mois pour résilier. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 | viens chez keytrade elle est gratuite si tu fais 12 transaction avec sur l'année.
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 |
Cisko | alors vous en êtes à votre quantième bière en cette journée de grève ? Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 31-03-2025 à 10:23:17 |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 31-03-2025 à 10:32:15 --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
polum |
Message édité par polum le 31-03-2025 à 10:38:12 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:36:45 ![]() ![]() |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 31-03-2025 à 10:41:27 |
Cisko |
|
Casco |
|
Cisko | les UK bordel 'White men are going to be treated a lot tougher by judges from Tuesday, compared to other groups' Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 31-03-2025 à 11:03:53 |
webmail-75000 |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
orvalon |
|
webmail-75000 |
--------------- |
orvalon |
Message édité par orvalon le 31-03-2025 à 14:22:19 |
webmail-75000 | non mais je parlais à Yog, il peut avoir des cartes de crédit gratuit, mais il préfère passer par celle de ses parents, et rembourser... --------------- |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 31-03-2025 à 19:41:49 |
Cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cisko |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Je cherchais une video test de la LG Oled G5, mais YT a trouvé utile de me proposer ceci à la place |
Casco |
|
Cisko | j'essaye de rejouer à des JV mais j'y arrive plus |
homnibus |
Je viens d'acheter kcd2 en rabais |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
R-jac |
Keytrade (carte gratuite) ou Beobank (pas besoin de compte, carte payante mais vite remboursée par le cashback si tu t'en sers) |
Cisko |
|
homnibus |
Oui c'est bien celui là |
orvalon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |