|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Balancer sa boite a microsoft :D |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:23:11 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ca dépend, y a Google en page d'accueil sur vos navigateurs ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof c'est qu'une petite reponse a toute ces crasses c tout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et si il apprend que c a cause de toi? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:26:33 Spa cool ton patron est un etre humain avant tout.
|
Krini | Les patrons risquent quelque chose ? Depuis quand |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:27:01 |
quicksilver01 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 06-09-2005 à 22:29:42 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Trefledepique_W |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g | va lui casser la gueule comme un homme au lieu de le denoncer ca sert a rien en plus c'est honteux je trouve. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Et puis tous ces golios qui me pètent les couilles avec leur xp indians/lsd/gold/titanium qui deconne plein pot ..... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | balance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait pour les denoncer pour la taxe impayé sur les droit d'auteur je m'adresse a qui ? |
Publicité | Posté le |