|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft fait une révérence à la chine. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 13-06-2005 à 15:08:35 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:30:43 |
Souther6600 Souther6600 | C'est pas croyable... |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reporter sans frontière peut réellement faire quelque chose ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 13-06-2005 à 15:08:10 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:14:37 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Proxounet | J'ai peur d'être le seul à n'avoir pas compris |
LightKyle | C'est quoi l'étape d'après ? Bruler les livres qui comportent les mots de liberté & démocratie comme dans Farenheit 421 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
webvar bienvenue chez les humains | dis moi juste pour l'envoyer a un ami tu as la source?
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
popovski Pédant sententieux | la morale est étrangère au business
|
Atropos Peace Love Death Metal | Google aussi pratique l'autocensure ??
|
|
Proxounet |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Atropos Peace Love Death Metal | Mince je savais pas que google le faisait
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par Tolor le 13-06-2005 à 18:28:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
keall |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
|
Message édité par Tolor le 13-06-2005 à 18:45:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Proxounet |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Parce que ça vous surprend, vous ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
gaffy 15°dan de babyfoot | Et c'est qui le principal fournisseur de T-shirts a l'effigie de google , hein? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |