|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà scanné un chèque ? |
---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 00:06:47 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Il y a la même chose sur les billets ( pas le même texte ) , à mon avis pour les mêmes raisons, simplement un système contre la falsification. |
version libre A son propre pas, on va loin. | C'est sans doute un complot des dirigeants de banque francs-maçons ou d'obédience judaïque
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est un truc con que je sais, tiens! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ouais
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Moi chaque année je paie mes impôts avec un chèque sur du papier toilettes (épaisseur triple quand même) remis en main propre. |
lamite x Moon |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 00:16:55 |
version libre A son propre pas, on va loin. | Par hasard, ce n'est pas depuis que les chèquiers sont passés en qu'ils nous font cet enfant derrière notre dos ? |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
panchopa le lama de Lima |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 00:37:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 06:14:50 |
panchopa le lama de Lima | arriérés ?? Son vrai nom c'est "Le vicomte Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon", ça c'est un gars qui va de l'avant |
|
panchopa le lama de Lima | et pourquoi pas "sent l'oignon" pendant que tu y es ? Message édité par panchopa le 15-06-2005 à 00:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 00:39:37
|
dweis | my god ça la socgen aussi.
|
stevetur | A propos, j'ai reçu ces infos par email.
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Ca ne vous est pas venu à l'esprit qu'il est normal d'avoir un texte europeen sur des chèques en EURO ? --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Miguelito Loveless Non Serviam | Et ça t'es venu à l'esprit qu'on pouvait s'étonner, qu'a priori, ni les banques, ni d'autres institutions publiques/européennes n'avaient communiqué là-dessus ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi ça m'était pas venu à l'idée de regarder ce que je croyais être de simples lignes à la con sur mes chèques
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... | Et ça t'es pas venu à l'esprit qu'ils ont pu en parler en 2002 eu passage à l'euro mais que c'est passé de façon anodine Message édité par Tolor le 15-06-2005 à 09:11:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 09:14:10 Sur mes chèques personnels ce sont tout bêtement des traits |
Miguelito Loveless Non Serviam | Par ailleurs, il n'y a rien sur le site euro.gouv.fr qui présente l'euro, les modalités de passage à l'euro, etc...Donc DTC Tolorfen, niveau comm' c'était certainement nib'. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Miguelito Loveless Non Serviam | Non mais c'est parce que ce n'est pas marqué, que ce n'est pas marqué. Dingue, non ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai verifie sur un vieux cheque en fr, y a le meme texte sur l'europe! |
Aspect-Geek | Vérifié sur des chèques de la BNP et La Poste : c'est vrai --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque : Combien payez-vous par an pour compte chèque + débit différé | Mistergooddeal, paiement par chèque, numéro de chèque, c confidentiel? |
Caisse d'épargne et les joyeux 0.5% sur compte chèque | Annuler un chèque envoyé ?? Possible ? |
Interdit de chèque | Paiement par chèque facture EDF |
Encaisser un chèque/virement depuis une banque allemande | Chèque de banque : fiable ? |
aide SVP : Encaisser un cheque banquaire !!! | comment se passe l'opposition à un chèque ? ... |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà scanné un chèque ? |