|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Caisse d'épargne et les joyeux 0.5% sur compte chèque |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:30:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est un attrape nigaud mais bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
windir | J'hésite entre rire et pleurer... j'aurais honte de proposer un taux pareil déjà. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
corto | evidement que c'est du foutage de gueule, puis comme cela, ils pourront bientot faire payer les chéques au pretexte qu'ils rémunnèrent les comptes courrant!
--------------- le sabre japonais-- |
Nebulah | Avec un taux pareil, a moins d'être millionaire, j'y vois pas trop d'interet... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
liquid nitrogen Seul contre tout. | après c'est un généreux 1 % --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:50:47 |
rami- - | D'ailleurs ca ouvre a quelle heure les agences? je suis censé aller les faire chier cet aprem alors bon .. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et un compte cheque (+CB) a la caisse d'epargne, non remunere, ca coute combien par an? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
rami- - | La CB est gratuite la premiere année en tout cas |
sateeva Shawarma Police |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 22-04-2005 à 15:32:05 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Caleb2000 You can't fool the fool | La je suis d'accord. Message édité par Caleb2000 le 22-04-2005 à 15:30:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème au travail avec la caisse | Annuler un chèque envoyé ?? Possible ? |
Compte bancaire gratuit sur le net | Caisse à outils |
un associé qui pique dans la caisse.... | Interdit de chèque |
Compte Bagoo => Virement | [HELP]dimensions d'une caisse de champagne x6 |
Plus de sujets relatifs à : Caisse d'épargne et les joyeux 0.5% sur compte chèque |