|
Auteur | Sujet : Caisse d'épargne et les joyeux 0.5% sur compte chèque |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:17:05 |
Sebastino29 |
|
quicksilver01 |
Sebastino29 |
quicksilver01 | maintenant on peut la considérer comme une banque comme la Bnp and co.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Sebastino29 |
|
quicksilver01 | La poste non plus hein , d'ailleurs toutes les banques ont évoluées --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
quicksilver01 | A la poste il y en a pas des frais de résiliation --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
froud |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:08:14 |
ezzz 23 |
|
froud |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
froud |
|
Sebastino29 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha c'etaitpas ce que j'avais compris sur leur courrier, pour les 1% au dela de 2500. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
quicksilver01 | C'est n'importe quoi leur rémunération --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
quicksilver01 |
Moi qui vais tout le temps en allemagne car c'est jsute à coté, les allemand utilisent beaucoup plus la carte bleu, les chèques ils connaissent pas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 10-05-2005 à 14:22:28 |
ezzz 23 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
xjoker en observation | Quand ils rémunèreront mon découvert, je serai riche. |
la buvette $í j'ø$âí$ | En attendant c'est toi qui rémunère ton découvert, donc c'est eux qui sont riches |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
mrbebert |
Le forfait Satellis Essentiel, c'est 6,10 /mois (CB incluse, donc) "pour 1 personne" |
mrbebert |
Les frais de résiliation ne sont pas plus ou moins interdits depuis le 1er janvier ?? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebastino29 |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème au travail avec la caisse | Annuler un chèque envoyé ?? Possible ? |
Compte bancaire gratuit sur le net | Caisse à outils |
un associé qui pique dans la caisse.... | Interdit de chèque |
Compte Bagoo => Virement | [HELP]dimensions d'une caisse de champagne x6 |
Plus de sujets relatifs à : Caisse d'épargne et les joyeux 0.5% sur compte chèque |