|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà scanné un chèque ? |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:46:36 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je demande un up du scan |
dilopens Journalisme total | ça doit aussi dépendre de la banque
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
stevetur | oui, comment envoyer l'image ?, je l'ai sur mon bureau |
ginie |
romain05 | moi j'ai scanné un timbre |
stevetur |
ginie | faut deviner |
stevetur |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Au credit lyonnais, c'est écrit: "Merde à celui qui signera ce chèque et merde à tous les contribuables qui ont renfloué nos caisses". |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:56:50 |
Prems Just a lie | C'est cool. Maintenant quoi ? Tu crois que tous les chèques de toutes les banques sont comme ça ? |
printf Baston ! | Et hop, un topic théorie du complot de plus |
stevetur | Regardez vos chèques, et vous verrez !
|
Magicpanda Pushing the envelope | qu'est ce qui t'as donné le gout de scanner ton cheque ?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polatouche | faire des faux ? Message édité par polatouche le 14-06-2005 à 23:01:52 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cutter | C'est quoi ta banque? Il y a effectivement un message secret sur les lignes de mes chèques Credit Lyonnais. --------------- last.fm |
stevetur |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Je viens de vérifier, c'est vrai aussi au credit lyonnais |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Putain mais ça semble vrai Message édité par Mario_ le 14-06-2005 à 23:28:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hide | tiens ça a l'air pas faux sur mes cheques de la poste
Message édité par hide le 14-06-2005 à 23:33:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Avec un petit examen à l'oeil nu (adieu mes yeux ), je confirme ce qu'a lu stevetur
Message édité par Mario_ le 14-06-2005 à 23:42:21 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lamite x Moon | On apprend des trucs tous les jours ici ! |
version libre A son propre pas, on va loin. | C'est confirmé par Google et le Front national: http://fnvar.hautetfort.com/archiv [...] heque.html |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fluff | C'est encore un truc pour que j'ai l'air d'un con a regarder mes cheques ou c'est vrai? Je vois rien sur mes cheques ce |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Tu peux avoir l'air d'un con en vérifiant si tu veux.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
C'est clair que ça leur ressemble bien. En tout cas, il semble profondément anti-Europe --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah, un pote du Fou du Puy! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mrbebert |
J'arrive pas à lire, mais je confirme pour la Caisse d'Epargne : les "lignes" semblent être constituées de caractères |
lamite x Moon |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est sûrement un coup des Illuminati --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Caedes | Heuresement je n'ai jamais signé de chèque de ma vie Message édité par Caedes le 15-06-2005 à 00:02:00 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Crédit Agricole, ça a l'air vrai aussi
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
+1, j'aurai appris un truc ce soir!
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | pareil, j'vais me coucher moins con et j'ai de quoi attirer l'attention lors des repas de famille --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque : Combien payez-vous par an pour compte chèque + débit différé | Mistergooddeal, paiement par chèque, numéro de chèque, c confidentiel? |
Caisse d'épargne et les joyeux 0.5% sur compte chèque | Annuler un chèque envoyé ?? Possible ? |
Interdit de chèque | Paiement par chèque facture EDF |
Encaisser un chèque/virement depuis une banque allemande | Chèque de banque : fiable ? |
aide SVP : Encaisser un cheque banquaire !!! | comment se passe l'opposition à un chèque ? ... |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà scanné un chèque ? |