Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arnaque petite annonce, que faire ?

n°13476641
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 15:49:49  answer

Reprise du message précédent :

kana_flower a écrit :

Il habite à La Rochelle et moi à Lyon donc bon, ca me reviendrais plus cher en carburant et en péage d'aller là bas...!

J'ai laissé un dernier message le soir du 6 Décembre en disant que j'allais porter plainte le lendemait et hooo miracle, je reçois 10 min après un sms disant que le colis est parti mercredi et que le bonhomme est en Espagne jusqu'à jeudi... Il à quand même fallut menacer....  
Je vais quand même porter plainte ou j'attend de voir si je reçois le colis (il m'a dit qu'il me renverrait un chèque si le colis n'arrivait pas) ?

Porte plainte , après c'est trop tard et ce sera [:dawadtc]
T'a tout le temps pour retirer la plainte après.Laisse lui un message comme quoi t'a quand même porté plainte chez les flics.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 15:49:49  profilanswer

n°13477365
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-12-2007 à 17:59:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

T'es juriste? Oui/Non/Tu parles pour rien dire?

Ah oui pardon.
Il faut un diplôme pour donner son avis maintenant.
Les lectures par ci par là, le bon sens, tout ça c'est inutile.
A quand une case CV dans le profil ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°13477392
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 18:02:57  answer

Je confirme porte plainte. :jap:

n°13478149
kana_flowe​r
Posté le 09-12-2007 à 19:32:45  profilanswer

Bon d'accord, je vais quand même y aller demain. Merci.

n°13483562
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 13:51:59  answer

Tu y es allé?

n°13486365
kana_flowe​r
Posté le 10-12-2007 à 18:46:57  profilanswer

Pas le temps, je viens de rentrer, je peux y aller toute seule (je suis mineure, je préfère que ma mère vienne avec moi). Elle m'a  dit qu'on irait dans la semaine, je la presse pour y aller le plus vite possible !

n°13489220
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 23:10:52  answer

kana_flower a écrit :

Pas le temps, je viens de rentrer, je peux y aller toute seule (je suis mineure, je préfère que ma mère vienne avec moi). Elle m'a  dit qu'on irait dans la semaine, je la presse pour y aller le plus vite possible !

Spoiler :

Salut tu does?  [:cupra]

Peut-être que d'ici là le portable sera arrivé. [:ciler]  :D

n°13489254
angellus2
Posté le 10-12-2007 à 23:13:54  profilanswer

kana_flower a écrit :

Il habite à La Rochelle et moi à Lyon donc bon, ca me reviendrais plus cher en carburant et en péage d'aller là bas...!

J'ai laissé un dernier message le soir du 6 Décembre en disant que j'allais porter plainte le lendemait et hooo miracle, je reçois 10 min après un sms disant que le colis est parti mercredi et que le bonhomme est en Espagne jusqu'à jeudi... Il à quand même fallut menacer....  
Je vais quand même porter plainte ou j'attend de voir si je reçois le colis (il m'a dit qu'il me renverrait un chèque si le colis n'arrivait pas) ?

c'est clair, rien qu'avec cette phrase, qu'il se fout de ta gueule
rappelle pour voir si il est vraiment parti en espagne

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°13559698
kana_flowe​r
Posté le 19-12-2007 à 08:28:54  profilanswer

Des nouvelles ( un peu tardives désolée !) !

Bon, j'ai déposé plainte. Le lendemain, le monsieur me rapelle : il est rentré d'Espagne !
Il me dit que le colis est parti mais qu'il ne l'a pas envoyé en collissimo car j'ai soi disant refusé de payer les frais de ports ! Donc il l'a envoyé dans une enveloppe à bulles T__T !! Bien sûr, le colis s'est perdu !
Mais il m'a renvoyé un chèque et m'a demandé de faire une lettre sur l'honneur come quoi je n'avais pas recu le colis, il va essayer au près de son assurance.
Tout se termine bien, m'enfin bon quelle idée d'envoyer un portable dans une enveloppe à bulles !
En fait, il m'avait dit "envoi en colissimo après avoir recu le chèque de 180€" et je lui est demandé s'il pouvait inclure les frais de port dans les 180€. Il m'a dit oui et en fait ba, en demandant d'inclure les frais dans les 180€, il à cru que je ne voulais pas envoyer les frais de ports..... !

n°13559770
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-12-2007 à 08:54:23  profilanswer

kana_flower a écrit :

Des nouvelles ( un peu tardives désolée !) !

Bon, j'ai déposé plainte. Le lendemain, le monsieur me rapelle : il est rentré d'Espagne !
Il me dit que le colis est parti mais qu'il ne l'a pas envoyé en collissimo car j'ai soi disant refusé de payer les frais de ports ! Donc il l'a envoyé dans une enveloppe à bulles T__T !! Bien sûr, le colis s'est perdu !
Mais il m'a renvoyé un chèque et m'a demandé de faire une lettre sur l'honneur come quoi je n'avais pas recu le colis, il va essayer au près de son assurance.
Tout se termine bien, m'enfin bon quelle idée d'envoyer un portable dans une enveloppe à bulles !
En fait, il m'avait dit "envoi en colissimo après avoir recu le chèque de 180€" et je lui est demandé s'il pouvait inclure les frais de port dans les 180€. Il m'a dit oui et en fait ba, en demandant d'inclure les frais dans les 180€, il à cru que je ne voulais pas envoyer les frais de ports..... !

c'est aupres de la Poste qu'il faut qu'il porte plainte.

cela dit, comme il avait jamais rien envoyer, ta lettre il va surement se torcher avec.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 08:54:23  profilanswer

n°13565176
kana_flowe​r
Posté le 19-12-2007 à 19:18:33  profilanswer

Tu penses qu'il ne l'a vraiment pas envoyer ?? Il m'a renvoyé un chèque alors pourquoi aurait-il fait ça ?

n°13565184
Prems
Just a lie
Posté le 19-12-2007 à 19:19:23  profilanswer

Pour se la jouer grand seigneur.

---------------
Ratures - Cuisine
n°13565229
kana_flowe​r
Posté le 19-12-2007 à 19:26:59  profilanswer

Alors si c'est ça...les gens sont bizarres parfois :s !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arnaque à la carte bancaire.. recherche de pistes..Bon plan ou arnaque ?
Annonce sur la cartomagie, manipulation en close-up...Frais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUE
Arnaque Cote d'Ivoire -> Très urgentebay arnaque mandat
Souci avec Cdiscountla caf m'arnaque?
Petite question. 
Plus de sujets relatifs à : Arnaque petite annonce, que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)