|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon plan ou arnaque ? |
Tout-Shouss | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:40:41 |
-neon- Illuminé | L'expression "C'est trop beau pour être vrai", tu connais ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
NassouX | Tu t'es fait deja arnaquer pour avoir acheter ce lien. Arrete les frais maintenant ca vaut mieux : http://www.firetrust.com/en/blog/c [...] ams?page=2 La liste des sites à éviter est plus bas. Message édité par NassouX le 25-11-2007 à 17:12:50 |
milf hunter |
milf hunter |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
djdizzzz |
milf hunter |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:23:48 |
djdizzzz |
milf hunter |
|
milf hunter | Et d'ailleurs ça donne 0 résultats dans la recherche |
milf hunter |
|
|
djdizzzz | et toi t un raciste
|
djdizzzz | et toi, mother id like2fuck, retournes baiser tes vieilles et arrete de reagir a chacun de mes posts |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:03:55 Euh... |
BaF - FlOp | Enfin tu me diras, pour avoir déjà acheté un lien de ce style, tu dois aimer le goût du risque |
milf hunter | Et le lien eBay qui permet d'acheter cela ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:14:36
|
milf hunter |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la c un light, dab c pas sa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros pour les reperer c simple, ils mettent en achat imediat a 1€ un truk de grande valeur (n95/ps3 etc) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
milf hunter | Bientôt ils vont vous vendre une méthode pour s'inscrire sur eBay |
BaF - FlOp | Par contre, on voit quand même que le mec à 100% d'evals positives. Fausses evals (faites soi-même, ou par des potes etc.) ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-11-2007 à 18:27:58 |
milf hunter |
|
|
milf hunter |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-11-2007 à 18:33:17 |
|
charlie 13 | Je cherche un site qui donne (euh non, vende ) l'adresse de Carrefour, il parait qu'ils font des prix interessants. Message édité par charlie 13 le 25-11-2007 à 20:07:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |