charloutoufraise a écrit :
Pas bête l'idée des petits dej' faudrait faire de la pub mai comment? moi je veux bien tenter ! Le repassage euh oui pourquoi moi je suis ouverte a tout les petits boulots, maintenant faut trouver la clientèle ^^ ... sa cest autre chose...
|
Bien sûr que c'est pas bête, je ne dis QUE des trucs pas bêtes!
Déjà, trouve la bonne boulangerie, celle qui fait des bonnes viennoiseries et qui fait vraiment son pain frais. Pas question d'amener de la merde, c'est du service haut gamme quand même
Ensuite, tu prépares des flyers sur lesquels tu présentes ton service et où tu indiques tes coordonnées. Un mail avec un nom explicite genre croissants-du-matin@grogle.com fera bien l'affaire, si tu donnes un téléphone, faudra être capable de gérer à n'importe quel moment une commande et donc de la noter. Fait quelque chose de sympa sur ta pub, clair et SANS FAUTES!
Etape suivante, tu vas faire le tour du quartier ou de l'immeuble avec tes petits papiers sous le bras à partir du lundi soir et tu leur vends ton service. N'insiste pas sur le fait que c'est pour te faire de la thune, ils vont vite le comprendre. Et tu n'es pas là pour faire pitié, ce n'est pas vendeur comme attitude.
Commence doucement, part du principe que 50% des gens vont te passer commande, dons ne distribue pas à trop de pub. Et ne te rate pas sur tes premières commandes, c'est eux qui te feront ta pub ensuite, bonne ou mauvaise ...