|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alcool et Reveillon! |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 09:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 09:40:53
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
--------------- Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers |
xav14 | c'est toujours le bon truc à savoir pour que les bourrés de service
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Cool ce systeme je vais pouvoir me bourrer la gueule tranquilos |
--------------- Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers |
xav14 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Faut faire passer le message tous le monde pourra faire la fête sans se soucier du transport |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 13:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 13:02:13 Chez nous ya les "routes à 5 grammes" mais je suis contre ce type de système.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 13:02:58
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 13:05:48
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2003 à 13:05:56 |
xav14 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xav14 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 13:15:45
|
xav14 | moi c'était 2 verres 1/2 (doses de ricard à la con) presque a jeun
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xav14 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 13:21:56 Mouarf, ça me rappelle le ricard "pour impressionner le fils, les conneries j'en ai fait avant lui" de mon père |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Il y aura surement des taxis le 31 non ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Jean Clode VanDamme t'es un peu lourd avec ton H.S. |
xav14 |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | JE compte pas me torcher completement mais apres 2 verres on peut plus conduire, donc c'est pas mal comme asso --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
|
|
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
celineuh don't worry, be happy!!! | mais c possible d'avoir des noms?les nez rouges j'ai essayé ca marche pas... |
python | Récemment, la mascotte de l'asso Nez Rouge au Québec a été battue par des policiers au party des policiers parce qu'il avait trop bu d'alcool Message édité par python le 30-12-2003 à 09:20:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |