|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:26:05 |
Zangalou | ptit truc avec la famille (élargie) ^^ juste passer un bon moment mais je reste chez moi faut pas rever |
Romn |
mister_nice | Et yen a t'il d'entre vous qui sortent en boîtes pour le réveillon ??? Car je trouve ça trés nul moi ! |
botman Cubeur | non de toute facon faire la teuf pour ca cai un peu nul ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | tout seul chez moi Message édité par killer instinct le 14-12-2003 à 21:54:35 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ITM Avatar peint à la main |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:56:46 |
shinjo Steve MCGouwine | soirée avec des potes, comme tous les ans depuis... quelques années deja --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vieri32 Robert's siamese twin | Avec des amis dans un châlet à la montagne , c plus soft maintenant (enfants inside pour certains) |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Rien du tout --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
stayle_xercor | nouvel an chinois plutot ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Sais pas. Sûrement une soirée avec des potes vu que j'suis invité. Au pire si je m'emmerde je foutrai le bronx |
french_Kiss Universel | j'en ai aucune idée |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Y a pas des fêtes publiques ou des trucs qui se font tous les ans et où on peut s'incruste ? Message édité par Corto-maltese le 14-12-2003 à 22:38:26 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bouffe que je prépare moi-même avec des potes triés sur le fil^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mister_nice |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
freds45 |
Message édité par freds45 le 14-12-2003 à 23:25:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
+1 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
@chewie | Ah merde c vrai, faut que je trouve un truc a faire |
mister_nice |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicodonald | Soirée chez des potes |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Monsieur est grognon ce soir.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Aucune idée --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça c'est pas non plus coco ! faut te motiver là ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ah ! Voilà des gens raisonnables qui prennent les choses en main --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est pas le poids qui me fait peur - quoi que ... - et bien la quantité ingurgité en peu de temps ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrêêêêêêêêête' ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous faite quoi pour halloween ? | la plus grosse conneries ke vou avez faite |
Faite la nique au cancer!!! finit Seti! | humanitaire, faite des dons de clics |
La vie est mal faite quand meme | |
Plus de sujets relatifs à : Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |