|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous faite quoi pour halloween ? |
tombraider83 24 ans sur HFR! | Bon voila c dem1 et je sais pas trop quoi faire et je sais pas trop se qu'il y as a faire en faite lol ??
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:22:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Janfy Observateur | Rien, c'est nul. |
Mike666 | moi je vais tourner blair witch 3 dans la forêt avec mes potes débiles lol, le pire c'est que c'est vrai mdr
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | rien comme tous les vendredi soirs.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
greenleaf | rien |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je vais peut etre a une surprise party |
Magicpanda Pushing the envelope | v en boite avec des potes
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:26:50 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
greenleaf |
tombraider83 24 ans sur HFR! | moi je pense organiser une pyjama party...mais chut fo que je vois ca avec moman....
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | rien il déluge chez moi!!! |
greenleaf | Juju il est déchainé |
tombraider83 24 ans sur HFR! | ( oui oui je sais Juju_zero je mets des "er" partout .. ca fais le son "é" pour moi je me sers jamais du "é" ) |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | ben peur aux gosses kom d'hab |
Mike666 | juste une question, est-ce qu'ils passent des gros films d'horreur bidons à la tv?lol
|
greenleaf |
tu te balades avec un pardessus gris et tu fait peur aux petites filles |
|
Mike666 | lol j'y penserai.. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
|
Spy-master from Belgium |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vais ptet boire demain soir --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tombraider83 24 ans sur HFR! | oui mais ca c evident... g pas besoin d'hallowwen pour boire
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |