|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Halloween la saga |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:14:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai bien aimé le principe du 3 (). Dommage que ça n'ai pas été repris ensuite, ç'aurait pû être intéressant, plutôt que d'aligner 5 films insipides, "sauvés" en vidéo-clubs... J'ajouterai que j'ai aimé le 2 (le 1, n'en parlons pas), pas si mauvais qu'on le dit, si on excepte le fait qu'il est trop creux et linéaire par rapport au 1er; mais au niveau de la continuité, je l'ai trouvé bien pensé. Le talent de Carpenter a fait beaucoup, même s'il n'est pas crédité comme (co-)réalisateur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToxicAvenger |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est quoi les 3, 4 et 5??
--------------- Last.fm |
ToxicAvenger |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as oublié Halloween 6 - The Curse Of Michael Myers.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToxicAvenger |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Miramax (via Dimension) est en train d'essayer de débaucher Carpenter pour faire un remake du 1er Halloween. Un nouveau Michael Myers, une nouvelle Laurie Strode, un nouveau Docteur Loomis... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 12:09:36 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
joams | dans les film de rob zombi on a toujours le plaisir de voir sa femme sheri moon zombi que je trouve sublime |
ebola2 ah ah ah | j'ai eu des retours sur le film de rob zombi, parait que ça déchire !!!! après devil's reject hâte de voir ça ! |
angellus2 |
|
ebola2 ah ah ah |
angellus2 |
|
ebola2 ah ah ah | jamais dit le cotraire |
angellus2 | Une précision sur l'histoire du 3
Message édité par angellus2 le 07-10-2007 à 16:06:27 |
aromates | En tout cas les avis sont partagés sur le film de Rob Zombie... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
saga de SF humoristique à downloader | je cherche le nom d'une musique dans halloween 1 |
Plus de sujets relatifs à : Halloween la saga |