|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Halloween] a la trappe cette année ? |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:09:18 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Atigrou | je ne fait pas haloween c qu'une fete qui montre l'influence de l'amerique sur la consommation actuel --------------- Troll2jeux |
Moundir |
|
Loizo | C'est un moyen comme un autre de faire la fete donc j'aime bien |
celineuh don't worry, be happy!!! | Halloween...kel magnifik symbole de la societé de consommation!
|
Moundir |
Message édité par Moundir le 29-09-2003 à 12:35:23 |
le_persan | marre d'Halloween ou de Noël ou de la St-Valentin |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:35:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et que Noël. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
pas tout a fait noel est une des rare journée où toute ma famille est réuni alors qu'haloween rab --------------- Troll2jeux |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
CrowFix Official Special Force |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 12:51:42
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
celineuh don't worry, be happy!!! | y a t il des gens ki font une creche ou ki vont a la messe pr noel?
|
Atigrou |
noel etait feté par les payen bien avant le XXeme siecle --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
gueuleton jusqu'a ce qu'on s'endorme a table --------------- Troll2jeux |
Message édité par CrowFix le 29-09-2003 à 13:01:59 |
celineuh don't worry, be happy!!! | moi je fé une creche ms y a rien de religieux, c juste paske c jouli! cela di chez moi ossi c bouff+cado+dodo... |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
GregTtr |
|
Message édité par CrowFix le 29-09-2003 à 13:08:08 |
Vincent Cassel X Star system | ce qui me poil c'est que le pere noel est une invention de coca. --------------- Youpla. |
Vincent Cassel X Star system |
Message édité par Vincent Cassel le 29-09-2003 à 13:17:03 --------------- Youpla. |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Il me semble deja avoir vu un debat sur un topik a propos de papa noel et de coca, en fait au départ il s'agit du saint Nicolas (habillé de vert je crois) et coca l'a transformé a sa sauce en rouge et blanc pour noel (la st Nicolas etant le 6 décembre) --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 13:22:31
|
|
hfrBaXtER O_ô | Halloween, c'est une fête du bizness ... a mettre dans le même sac que la fête des grand-mères --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
LooSHA D'abord ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | Quelle est la voiture de l'année? |
Combien de PC vendu en france sur une année | Halloween la saga |
Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ?? | Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
C'est quoi le programme de philo cet année en philo ,prem L | Rech interprète et nom du clip fin d'année 80s ... |
putain j'ai eu mon année | [zik qui dechire] ya pas de tubes de l'été cette année??? |
Plus de sujets relatifs à : [Halloween] a la trappe cette année ? |