|
Auteur | Sujet : [Halloween] a la trappe cette année ? |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:45:04 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
vachefolle russian knights en action |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
on s'en fout et je savais k'il y en aurait un pour faire une reflection --------------- Troll2jeux |
vachefolle russian knights en action |
celineuh don't worry, be happy!!! | je crois ke halloween c en train de se mettre en place normalement d'ici la fin de la semaine les magasins devraient etre prets... |
ObsydianKenobi peloton suicida | ce topic est un musée des horreurs de la Langue Française --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 15:39:32 |
celineuh don't worry, be happy!!! | je crois pas que ce soit le seul topic...de toutes facons toutes les conversations sur le web sont en general trés mal ecrites... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 29-09-2003 à 15:42:26 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hfrBaXtER O_ô |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
le_persan |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bad_boy | Dites les mecs franchement vous vous prenez la tête pour rien, quand je vois que certains disent que les fêtes sont pourries car commerciales, ca me fait dresser les cheveux sur la tête. |
Atigrou |
noel et paques sont feté en france depuis 5 ans j'avais oublier --------------- Troll2jeux |
faerie of avalon Almost human | Origine d'halloween : |
Atigrou |
oui tu as raison cela fait au moins 5 decenies que ca existe en france --------------- Troll2jeux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | faerie of avalon : t'as pas le droit de dire ca. Atigrou a ecrit ca au debut du thread :
hfrBaXtER O_ô |
bad_boy |
|
Atigrou |
hormis les excption cad pub et boite de nuit c une fete populaire uniquement depuis la pub france telecom pour ola --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 29-09-2003 à 16:09:55 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
faerie of avalon Almost human | Je ne vois pas le mal a faire la fete meme si a la base c'est une fete importee des pays anglo saxon et utilisee par le marketing (d'ailleurs tout est marketing maintenant )
|
Atigrou |
pas besoin de raison pour faire la fete --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ouai --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
t con ou t con ? --------------- Troll2jeux |
faerie of avalon Almost human |
|
faerie of avalon Almost human |
|
hfrBaXtER O_ô |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | Quelle est la voiture de l'année? |
Combien de PC vendu en france sur une année | Halloween la saga |
Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ?? | Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
C'est quoi le programme de philo cet année en philo ,prem L | Rech interprète et nom du clip fin d'année 80s ... |
putain j'ai eu mon année | [zik qui dechire] ya pas de tubes de l'été cette année??? |
Plus de sujets relatifs à : [Halloween] a la trappe cette année ? |