|
Auteur | Sujet : [Halloween] a la trappe cette année ? |
---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:43:53 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Cappadocius Via Caeli |
|
hfrBaXtER O_ô |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | ce qui est dommage, c que les anciennes traditions disparaissent doucement au profit des nouvelles plus commerciales, mais c comme ça depuis la nuit des temps... --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
hfrBaXtER O_ô |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 17:14:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Atigrou |
cette fete n'est pas ds nos traditions et elle n'as pas a y rentrer du moins de la maniere que ca a été fait --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 19:56:01
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 19:59:55 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 29-09-2003 à 19:59:39 |
Atigrou |
ca n'as rien a voir avec les origines cette fete n'etait jamais celebre en france avant il y a 5 ans faut suivre un peu --------------- Troll2jeux |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Atigrou |
pasque c pas l'argent qui doit dictée nos tradition --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 20:04:34
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Atigrou |
j'avais jamais vu de gamin ce ballader ds les rue avec des sacs , ni meme des gens se ballader en costumes la vieilles de la toussaint avant l'importation de cette fete --------------- Troll2jeux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | puree, y a de sacre reac' ici...
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 29-09-2003 à 20:12:36 |
Atigrou |
mais si ca te plais tant d'etre une brebis va chez tes amis ricain et vie comme eux et casse pas les noix --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 20:12:37
|
Atigrou |
de meme le nouvel an chinois c marrant au resto ou dans les quartier chinois mais on s'en tape pas toute la journer a la teloche --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
chuis pas breton cette fete ne m'appartient pas Message édité par Atigrou le 29-09-2003 à 20:15:07 --------------- Troll2jeux |
kokolekoko |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 29-09-2003 à 20:25:08 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 20:21:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | Quelle est la voiture de l'année? |
Combien de PC vendu en france sur une année | Halloween la saga |
Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ?? | Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
C'est quoi le programme de philo cet année en philo ,prem L | Rech interprète et nom du clip fin d'année 80s ... |
putain j'ai eu mon année | [zik qui dechire] ya pas de tubes de l'été cette année??? |
Plus de sujets relatifs à : [Halloween] a la trappe cette année ? |