|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acheter aux US |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 01:22:00 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 21-06-2003 à 01:35:23 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pffff fait chier on se fait trop entuber (pour rester poli) en france. une diff de 200? c nawak en plus le $ est plus faible que l'? en ce moment je croix ca creuse encore plus l'écart non? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 01:40:19 |
oué mais les US y ont des taxes a eux non? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah vi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | alors 550$ ca fait cb en ? ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
koi ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sauf si tu te tape les taxes de passage en fr,maintenant si on me dit qu'il y a peu de chance que ca arrive je suis pret a tenter le cout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
bin c un magasin en ligne donc je sais pas, qu'est ce que tu entends par s'arrenger avec le vendeur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
ok j'essayerais de voir parceque 800? c niet --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
bin moi je veux le moins cher possible je veux pas faire des économies d'un coté si c pour payer plus de l'autre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ok j'vairai ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pas d'autres infos ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |