|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou acheter une clim!? |
DTSman Keep Of The Sound | Et oui, l'été commence. Il commence à faire très chaud. J'ai décidé d'investir dans une clim. Mais où l'acheter pas cher ?
Message édité par DTSman le 30-05-2003 à 21:40:22 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:39:06 |
Grumly- Powered by swiffer |
junty94 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour vos réponse.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
hphphp | Moi aussi ça m'interesse. Vous connaissez pas des adresses ? |
mentalo | j'en ai acheté une hier chez leroy merlin, quel bonheur de se lever et d etre au frais!! Par contre ca fait un peu de bruit et ça a l'air de consommer un peu! |
Prems Just a lie |
mentalo |
|
Nico [PPC] | J'ai un Carrier dans mon bureau, acheté il y a deux ans chez Casto pas loin de 1 000 EUR |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:39:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mentalo | Ca me parait bizarre, a mon avis il était pas monté. C obligatoire de recracher l'air a l'extérieur. En tous cas ca marche super bien. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 08-06-2003 à 14:50:42 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 08-06-2003 à 14:53:00 |
mentalo |
|
nofret The things you own .... | j'y ai déja pensé aussi mais je vois pas par ou je pourrais rejeter l'air chaud ? vous avez fait comment ? vous faites un trou dans un mur ? |
mentalo | non, tu coinces la buse dans une fenetre et en baissant le volet dessus |
eraser17 |
|
chev_alier Vive la clim ! | http://www.climatiseur-fr.com/
|
chev_alier Vive la clim ! | http://www.caltherm.fr/php/index.p [...] @@Pmobiles
|
-Concorde- tout | Et niveau consommation électrique, ça donne quoi ?
|
nanoo caitaidlamerde |
kewuy | Tu peux aussi en trouver a Mr Bricolage,Auchan... |
chev_alier Vive la clim ! | oups je voulais dire 1000 Euro |
mentalo |
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
zcoold Get It By Your Hands | ce vieil up en plein hiver
|
Zaib3k | www.caltherm.fr ca vaut quoi ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
omega | ben c vrai que l'été dernier était bien chÔ !
|
Zaib3k | il neige sur Bordeaux ce soir, je peux en garder un peu pour cet été ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | il existe des climatiseurs monobloc --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
SuperResistant |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |