|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ,n,bnvb |
WILDLIKE | o Message édité par WILDLIKE le 10-05-2014 à 02:46:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:29:52 |
WILDLIKE |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 15-06-2003 à 17:35:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
unreal07 Meuh | ya plein de vieux qui se promene avec sa dans mon village paumé |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 17:50:05 prend le noir... il est plus beau Message édité par Profil supprimé le 15-06-2003 à 19:17:49 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:54:51 |
unreal07 Meuh | reste juste a le tuner
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Remarques tu montes un truc comme ca dessus http://www.newpower-modelisme.com/ [...] asp?num=18 pis tu passes direct a 4 cv lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
javinian 30 years of fail | Franchement ça a l'air sympa comme engin. J'aurais voté pour la version deluxe. |
D_P_ p'tit gros |
j'ai deja vu des solex monter à 80 facile --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
WILDLIKE | up |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 19:18:22
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | j'en ai essayé un , et ca& prenait 40 km/h facile
|
WILDLIKE | up |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 20:32:46 si le port du casque est obligatoire sur un solex bah ça retire tout l'interet d'avoir un solex |
captainsylver J'achete du moment que c donné | c obligatoire sur un solex ? |
wave |
|
kiki | Pas loin de chez moi y'a une compét de solex tous les ans, les trucs ils montent à 120 km/h |
wave |
|
moua Full wormage |
|
ginie | ben c'est comme sur les lada hein |
veaux | suffit de raboter un peu la cullase et rulezzzzzzzzzz ça arrache
|
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
j'ai dit que c'était à ta moitié strop dangeureux t'es trop fofolle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
bah kest'attend alors pov fille? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
hé ben toutes ces excuses à un demi zloty simplement pour cacher qu'il te trompe avec ta meilleure amie comme elle me l'a avoué l'autre soir s'pas terrib en effet
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CHubaca Couillon |
bah en solex, tu iras aussi vite qu'en velo, voire meme un poil plus vite, mais avec l'effort en moins |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
CHubaca Couillon |
ouais je pense |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |