Bonjour Je voudrais savoir où je peux me procurer des chaussures de style Clarks sur Paris, et combien ça coute en 39-40 ? merchi
3615 MyShopping
c'est vachement classe des clark's
3615 MyOpinion
Aux puces de St-Ouen! Elles sont pa cheres !
3615 MyMoteurComparatifDePrix
enfin, cet après midi même quoi c'est bizarre, mais j'ai jamais vu ces chaussures en vente nulle part, j'ai jamais fait attention combien ça coute ?
3615 Tagol
3615 MyLaMoutardeQuiMonteAuNez
Vite, regardez les enfants !! Un vrai blaireau en libertée C'est tres rare de nos jours, vous savez...
3615 Boituncoupalors
3615 REVENONSAUSUJET
3615 MyQuelMalheurJayePasDhumour
3615 Ok
tu va a chatelet, n'importe qui vends des clarks maintenant et entre nous c'est vachement dépassé
bon des clark's c quand pas bien dur à trouver dans paris mais par c pas donné comme paire de godasses
combieng ?
c'est pas pour la mode que j'enfile ces pompes j'ai juste besoin de chaussures de villes, mais légères légères ...
c'est quand même incroyable la pollution
Bof, Niveau 4 a Paris aujourd'hui
Tiens ... http://www.clarks.nl/FR/dealers.php Ca ira plus vite
merchi
ça fait trop racaille ces pompes
mais combien ça coute ??
Je dirais dans les 70?..
Ca coute cher des Clarks, le modèle que j'ai au pied , qui d'ailleurs est plutot classique coute normalement 1600 Frs ... Après si tu vas dans les Heyraud pendant les soldes y a de bonne affaires à réaliser. Voila
ah la la
Tu sais que t'es chiant ... http://www.acheter-moins-cher.com. [...] asp?p=6081 Voila les prix
je voudrais les modèles "RACAILLE" en daim , style ceux là : coute cher ?
prend toi des petites tim basse au lieu de prendre des pompes qui ont la forme d'un sandwich grec
ouais je sais
ouais , mais c'est trop gros trop lourd, tu trouves pas ? les clarks c'est sandwich grec léger et discret
Bah je dois être une caïra vu que j'en ai au pied en ce moment. Warf, trop fort!
ben aux yeux de beaucoup de gens, c'est des pompes de racaille, pourtant je les trouve assez zoulis t'as lesquelles toi ? ceux que les racailloux portent ?
Les clarks c'est des pompes qui seront toujours à la mode, ca date pas d'aujourd'hui et ca s'arretera pas demain ... Et c'est pas parce que trois glandu du 93 portent ca que c'est des pompes de racaille
Si tes finances te le permettent --> Todd's ou Hogan Perso j ai pas trouvé plus confortable
L Et c'est pas parce que trois glandu du 93 portent ca que c'est des pompes de racaille
la population française m'étonneras toujours
Vas y met lui une paire de Clark !