|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux acheter l'appart que je loue... a koi faut il penser ??? |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:06:20 |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | euh je doute qu'une banque sera pret a te preter de l'argent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lenblink |
et si je met mes parents comme cautionneur s'il l'accepte ? |
lenblink |
a part ce détail, ça peut le faire ? |
akanico Captain Slow | Quel apport? Sans lui, aucune chance. Plus il est gros, mieux c'est. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
lenblink |
moi y en a pas comprendre |
darthnet kylee & Renkaii |
|
lenblink |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:28:56 |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 29-06-2003 à 19:35:20 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
lenblink |
ok, je retiens, c interressant, merci |
stilgars | tu ne trouveras pas d'organisme financier qui acceptera de te financer le crédit, n'y pense même pas - à moins d'être pistonné à mort (genre papa est directeur d'agence ) |
lenblink |
non non, je pense a autres chose (papa n'est pas du tout directeur en plus) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lenblink |
mon but n'est pas de rester dans un studio de 28m² tte ma vie, je pense y rester kelke année encore, deux ou trois, peut etre un an... je veux acheter pour pouvoir l'améliorer un peu puis le louer ensuite si je pars... si je le loue, je n'aurais, il sera au prix de l'emprunt que j'aurais a rembourser chaque moi (bien sur j'ai fais le calcul inverse)... kan j'aurais fini de rembourser l'emprunt, se ne sera ke du bénéf (bien sur j'aurais les taxes...) et j'en profiterais pour rembourser avec cet argent l'emprunt que j'aurais fait pour retaper ma futur baraque... voilà mon projet (idiot, neutre ou bon projet ???) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
stilgars |
|
lenblink |
je sais très bien que ça va etre dure, mais bon faut bien risqué, et puis je reste raisonnable, car je ne vais pas faire appel a un établissement de crédit qui ne demande aucun justif, du genre cofidis, ..., bref, merci pour ton soutiens... |
lenblink |
j'ai envie de dire, "enfin un mec intelligent", mais je m'arreterais a dire, enfin un mec ki pense comme moi, merci, ça me remontele morale tt ça... |
stratocaster ultrazonien |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Exactement.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports |
Penser à la mort | ca veux dire quoi "fdpin"? |
Ou acheter des posters | acheter un livre ou sur le net? |
Dossier de recherche d'appart : quels documents ? | acheter aux US |
[Fringues] Ou acheter des Treillis online ? | Ou acheter des Clarks à Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Je veux acheter l'appart que je loue... a koi faut il penser ??? |